Podcasts

Portraits d’entrepreneurs : Infomaniak

By: GENILEM | janvier 18, 2021 | 1

Bienvenue dans ce huitième épisode de notre série « Portraits d’entrepreneurs » consacré au parcours exceptionnel d’Infomaniak, raconté par son fondateur Boris Siegenthaler.

L’entrepreneur est-il là pour gagner de l’argent ? C’est une toute autre motivation qui a poussé Boris Siegenthaler à fonder son club d’informatique en 1994. Il nous raconte comment, après quatre grands virages, son entreprise est devenue une sérieuse alternative aux GAFA grâce à la présence de 145 collaborateurs très qualifiés.

Egalement touché par le rôle environnemental du monde digital, Boris Siegenthaler parle de gouvernance et d’indépendance, et mentionne les actions déjà mises en place sur les data centers.

Ce podcast a été réalisé avec le soutien de notre parrain Devillard – informatique, impression, numérisation.

A propos

Animé par nos coachs en développement d’entreprise, le podcast GENILEM est un rendez-vous pour les passionnés et curieux de l’entrepreneuriat, avec des conseils en développement d’entreprise, des interviews d’entrepreneurs locaux, un aperçu des différents secteurs d’innovation, mais aussi des actus, des découvertes et des événements, pour vous aider à transformer votre idée en entreprise. Le podcast est disponible sur soundcloudspotify et itunes.h

25 ans