Podcasts

Portrait d’entrepreneur : OneDoc

By: GENILEM | mai 28, 2020 | 1

Bienvenue dans notre nouvelle série de podcast « Portrait d’entrepreneur » réalisée à l’occasion des 25 ans de GENILEM. Dans ce premier épisode, nous recevons Arthur Germain, fondateur et CEO de One Doc sur la thématique : Faut-il nécessairement lever des fonds quand on veut développer une startup ?

A travers son propre parcours, Arthur Germain rebat les normes de la création d’entreprise. En partant de zéro et sans aucune levée de fonds, les deux co-fondateur de OneDoc, plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, ont réussi à faire de leur entreprise la référence de l’industrie médicale en Suisse romande en moins de 4 ans.

Récemment, ils ont adapté leur offre au contexte actuel en proposant une solution de consultation vidéo. Accompagné par GENILEM pendant 3 ans et très récent alumni, OneDoc emploie désormais 15 personnes pour continuer son déploiement en Suisse alémanique.

Très bonne écoute !

Ce podcast a été réalisé avec le soutien de notre parrain Devillard – informatique, impression, numérisation

Vous souhaitez découvrir plus de portraits d’entrepreneurs inspirants ?
Rendez-vous sur notre site dédié à nos 25 ans.

A propos

Animé par nos coachs en développement d’entreprise, le podcast GENILEM est un rendez-vous pour les passionnés et curieux de l’entrepreneuriat, avec des conseils en développement d’entreprise, des interviews d’entrepreneurs locaux, un aperçu des différents secteurs d’innovation, mais aussi des actus, des découvertes et des événements, pour vous aider à transformer votre idée en entreprise. Le podcast est disponible sur soundcloudspotify et itunes.

25 ansEntreprises accompagnéesPortrait d'entrepreneurs