Actualités

Pictet signe un partenariat avec GENILEM

By: GENILEM | février 1, 2021 | 1

Les start-ups vaudoises et genevoises bénéficient d’un nouveau soutien: la banque Pictet rejoint notre association en tant que parrain, afin d’encourager la création d’entreprise et apporter son expertise à ceux qui se lancent.

En tant que parrain de l’association, Pictet participera activement à notre programme d’accompagnement, en prenant part au Comité de Sélection de Projets ainsi qu’aux sessions de « challenge board ». Ces dernières servent d’instance de conseil consultatif et ont pour but d’aider les entreprises accompagnées par GENILEM à fixer leur stratégie et de proposer un suivi à long terme en se réunissant chaque six mois.

C’est un privilège de pouvoir compter sur un parrain de cette importance, qui s’engage ainsi pour soutenir l’innovation en Suisse romande. Pictet pourra aider nos entrepreneur·es à constituer et préserver la valeur économique de leur start-up durant les premières années cruciales de leur développement et les éclairer sur la gestion de fortune sur le long terme. Ce sera aussi un mentor recherché pour toutes les questions liées aux investissements.

David Narr, directeur de GENILEM

La banque Pictet intègre ainsi un large réseau de parrains – composé de membres privés, publics et institutionnels – grâce à qui nous pouvons offrir un accompagnement de trois ans à 12 nouveaux projets chaque année.

Nous souhaitons à tous/toutes ces représentant·es une chaleureuse bienvenue !

Retrouvez l’article de presse ici.

Parrainage