ActualitésCompetitionGENILEM

GENILEM s’associe à la compétition « Seedstars Expansion Program to Emerging Markets 2019 »

By: GENILEM | juin 18, 2019 | 1

Nous avons le plaisir d’annoncer que GENILEM devient partenaire de la troisième édition du Seedstars Expansion Program.

La compétition offre à 10 start-up vaudoises l’opportunité de prendre part à un programme immersif de 4 jours tous frais inclus dans l’une des quatre régions ciblées (Afrique, Asia, LATAM et CEE).

Organisé par Seedstar et le Service de la promotion de l’économie et de l’innovation (SPEI), en association avec Innovaud et la CVCI, le programme permet aux entreprises vaudoises en phase de démarrage et axées sur les nouvelles technologies d’accéder à ces marchés, d’entamer leur expansion internationale et de découvrir les économies émergentes.

Durant 4 jours, les start-up sélectionnées partageront diverses activités telles qu’un bootcamp, des workshops thématiques, un concours de pitch, un forum d’investisseurs et la manifestation principale (Summit), ainsi qu’une journée exploratoire de l’écosystème local – le tout en compagnie des meilleurs entrepreneurs issus de ces régions.

Pour en savoir plus

Retrouvez toutes les informations relatives à la compétition et aux inscriptions ici. A noter que le délai pour les candidatures est le 15 septembre 2019.

Vidéos de présentation des éditions 2018: