Podcasts

Parcours et enjeux d’un pionnier de la digitalisation
Invité : Etienne Friedli

By: GENILEM | janvier 18, 2022 | 1

Dans ce nouvel épisode de notre podcast « Sans détour », nous partons à la rencontre d’Etienne Friedli, co-fondateur de Tayo – une plateforme digitale de gestion immobilière qui simplifie les interactions entre locataires, gérants, entreprises de services, concierges et propriétaires immobiliers.

Précurseur, Etienne a su saisir les enjeux d’un virage numérique pour ce secteur réputé peu ouvert au changement. L’entreprise est aujourd’hui l’une des pionnières de la digitalisation de l’immobilier, avec plus de 175’000 objets locatifs et quatre levées de fonds à son actif. Au cœur de sa réussite : des bases solides, un effet de réseau maîtrisé, et un point d’équilibre subtile entre la communauté de vision – le fameux « why » – et l’intelligence collective, qui favorise la diversité de points de vue et le débat d’idées.

L’entrepreneur revient sur les débuts de Tayo et nous explique comment il a su « cultiver sa chance » pour transformer une idée innovante en une proptech (contraction de « property » et « technology ») à succès et répondre aux enjeux d’une croissance rapide.

Très bonne écoute!


A propos

« Sans détour » est le podcast de GENILEM. Ici vous trouverez des témoignages authentiques d’entrepreneur·es suisses romand·es , des hommes et des femmes qui – à un moment clé de leur parcours et parfois à répétition – ont choisi de faire les choses autrement. Ils et elles partagent sans détour leur expérience entrepreneuriale, leur vision du business et de la vie.

Avec le soutien de notre parrain Berney Associés.