Optimiser le coût d’acquisition client
Invité : Steve Savioz
À la rencontre de Steve Savioz, serial-entrepreneur, investisseur et marketer. Ce passionné d’innovation n’a qu’un seul mantra : tester, mesurer, améliorer.
Depuis ses débuts, Steve Savioz a toujours eu la volonté de « faire mieux » et de trouver en permanence de nouvelles solutions. Il a rapidement compris qu’une analyse approfondie de la situation initiale permettait de mesurer de manière objective les actions marketing mises en place et d’apporter des améliorations pour véritablement accélérer la croissance d’une entreprise.
Dans ce podcast nous abordons avec lui les notions de coût d’acquisition client, de canaux d’attribution, de lifetime value, de traitement des data et de culture d’entreprise.
En bonus : retrouvez à la fin de l’épisode ses meilleurs conseils pour tout·e entrepreneur·e qui se lance.
A propos
« Sans détour » est le podcast de GENILEM. Ici vous trouverez des témoignages authentiques d’entrepreneur·es suisses romand·es , des hommes et des femmes qui – à un moment clé de leur parcours et parfois à répétition – ont choisi de faire les choses autrement. Ils et elles partagent sans détour leur expérience entrepreneuriale, leur vision du business et de la vie.
Avec le soutien de notre parrain Berney Associés.